lundi 10 mai 2010

Magic paper !

C'est par pur hasard, pure chance, que j'ai découvert un nouvel outil de travail totalement adapté à mes besoins d'entrepreneur : le paperboard Taktifol, spécial entreprises !

En effet, ce paperboard se distingue de ses congénères de la série par le fait qu'il est distribué en rouleaux de 25 feuilles électrostatiques. Il ne prend aucune place, donc, et surtout adhère sur n'importe quel mur et se défait, sans laisser la moindre trace.

Ainsi, je l'utilise dans mon bureau, le décolle et le déplace dans notre salle de réunion de La Boutique pour montrer mes trouvailles à ma fine équipe d'associés, puis prend note de leurs remarques et retourne peaufiner mon idée selon ce que nous avons modifié. Car en plus de coller, se décoller, se recoller et se redécoller, le paperboard Taktifol permet d'écrire et d'effacer facilement (avec un petit chiffon livré dans les packs).

Autre avantage de taille, au sens propre du terme : le paperboard, collant directement sur n'importe quelle surface, ne nécessite pas l'encombrant pied (dont je me suis défait dans une brocante le weekend dernier). Enfin un bureau au rangement impeccable ! 

Je vous conseille en tous cas vivement de l'essayer. Puis de l'adopter !
Related Posts with Thumbnails