mardi 31 mai 2011

Gagnez une montre Guess !

Dernière opération de l'agence Web My Client is Rich pour son client Planète Bijouterie, le concours qui remet les pendules à l'heure "Raconte la journée d'une montre" démarre aujourd'hui sur le Web.

Le principe du jeu-concours ? 
Les blogueurs doivent raconter la journée d'une montre (c'est le nom de l'opération), un sujet assez décalé qui devrait amener des résultats non moins surprenants.

De mon côté, je ne joue pas. Faisant partie du staff de l'une des sociétés organisatrices, je suis puni (buuuh !). Dommage, c'était là un bel exercice de rédaction, ça m'aurait fait marrer. Par contre, de votre côté, je vous invite à faire un tour sur le blog des montres de Dotter en cliquant ici ou sur sa page Facebook pour toutes les modalités. N'hésitez pas, vous pourriez gagner ça :


Related Posts with Thumbnails